Assistant logistique – relationnel – évènementiel (H/F)

Descriptif de l’emploi

Placé sous l’autorité hiérarchique du responsable de service « Communication et Proximité », il est le référent vie des associations, dont il gère les différentes demandes. Il contribue également à l’organisation d’actions de communication.

Missions

Logistique, organisation et évènementiel
– Contact privilégié des associations
– Suivi et instruction des demandes de matériels des associations
– Gestion des conventions d’occupation des bâtiments municipaux et assurances
– Gestion des prêts de véhicules publicitaires et associatifs
– Gestion de la planification des emplacements banderoles
– Suivi de la vie statutaire des associations
– Élaboration et mise à jour du tableau de bord « vie des associations », valorisation
– Gestion administrative et logistique des manifestations ville et fêtes des voisins
– Commandes diverses protocoles et manifestations
– Suppléance de l’agent du service sport à la rédaction d’arrêtés et contrats d’objectifs et à la gestion du planning d’occupations des sites

Divers
– Mise à jour de l’agenda des manifestations et diffusion
– Relectures diverses
– Reportages photos
– Aide en cas d’absences ou de pics d’activités

Profil recherché

– Disposer d’un grand sens de l’organisation, de l’anticipation, de rigueur et d’efficacité
– Sens du relationnel, discrétion loyauté, disponibilité, écoute et diplomatie
– Connaitre l’environnement institutionnel ou l’organisation des partenaires publics / privés
– Savoir gérer le stress, les pics d’activité et en mesurer l’urgence
– Qualités rédactionnelles et d’orthographe
– Maitriser des outils bureautiques et outils multimédias

Informations complémentaires

Poste à 35 heures ou 39 heures + RTT.

Avantages sociaux : amicale, participation à la mutuelle et la prévoyance
Compte épargne temps
Chèques vacances
13ème mois

Liste des pièces requises pour candidater

– lettre de motivation
– curriculum vitae
– copie des diplômes et si vous êtes titulaire d’une Fonction Publique, votre dernier arrêté de nomination et vos trois dernières fiches d’évaluation

Adresser vos candidatures à Monsieur le Maire de Marly
Hôtel de ville
8 rue des Ecoles
57155 MARLY
Courriel : info@marly57.fr
Téléphone : 03 87 63 23 38

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